Sabtu, 08 Februari 2020

Le livre de la jungle

Category: Livres,Livres pour enfants,Littérature et fiction

Le livre de la jungle Details

" Quoique les mâchoires de Père Loup se fussent refermées complètement sur le dos de l'enfant, pas une dent n'égratigna la peau lorsqu'il le déposa au milieu de ses petits. Qu'il est mignon Qu'il est nu !... Et qu'il est brave dit avec douceur Mère Louve. Le bébé se poussait. entre les petits, contre la chaleur du flanc tiède. Ah ! Ah ! Il prend son repas avec les autres... Ainsi c'est un petit d'homme. A-t-il jamais existé une louve qui pût se vanter d'un petit d'homme parmi ses enfants."

Reviews

Je ne savais pas que ce coffret existait et je suis tombé dessus par hasard. Quel bonheur de retrouver Mowgli dans cette adaptation très réussi. Je préfère cette série à l'oeuvre de Disney, je la trouve plus belle et plus touchante sur beaucoup de points mais je laisse au monde la joie de découvrir ce petit dessin animé.

Previous Post
Next Post

post written by:

0 Comments: